EPATH 2017 à Belgrade, un franc succès pour les implants ZSI FTM

Cette année le congrès de l’EPATH (European Professional Association for Transgender Health) s’est déroulé à Belgrade en Serbie à l’hotel Crowne Plaza. Notre hôte était le fameux et très sympathique Pr. Miroslav Djordjevic.

Les échanges ont été très constructifs et de nombreuses spécialités étaient représentées.

Notre stand était situé au cœur de la zone de congrès et les participants ont pu découvrir et manipuler nos prothèses. Tous ont convenus que la forme de nos implants permettait à la phalloplastie de se déployer et de prendre la forme du pénis. De nombreux transmen serbes étaient là aussi et ils se sont rapidement positionnés sur les prothèses gonflables et les prothèses malléables. Les deux versions étant disponibles, nous avons pu satisfaire les demandes de chacun.

De nombreux chirurgiens et médecins de renom du monde entier nous ont rendu visite. Certains familiers, d’autres nouveaux, nous reviendrons sur le profil de chacun dans de prochains articles pour vous annoncer les avancées et discussions avec chacun d’entre eux.

Eveline Van Den Boom de Transvisie (association néerlandaise) est venue nous voir pour nous informer de l’avancée du combat pour le remboursement des prothèses mammaires aux Pays-Bas, ainsi que celui des prothèses péniennes. Nous cherchons plus d’informations à ce sujet.

Notre voisin de stand était la société Aprils-Touch des Pays-Bas. April Touchs est dirigée par Lisa LeFever et Irma Hulscher. Elles proposent des « training programs », des pigmentations et une ligne de produits cosmétiques spécialement conçus pour les trans. Nous vous invitons à découvrir leur site et nous ferons une présentation de leur entreprise sur le blog très rapidement.

 

 

Nous avons quitté notre stand ce matin du samedi 8 avril, enchantés par notre séjour en Serbie.

 

Cliquez sur la carte pour voir en détail les villes et les pays d’où viennent ceux qui nous ont rendu visite !

 

ZSI est le seul fabricant Européen de Sphincter Urinaire Artificiel, d’implants péniens malléables et hydrauliques comme solutions à des problématiques urologiques masculines (incontinence), sexuelles (impotence), et d’identité sexuelle (prothèses pour transmen et transwomen).

Articles associés

Leave a comment