FFF sine fibula

 

Préparation de la greffe sans sacrifier le péroné. Le néo phallus est plus mince, plus élégant, moins rigide et capable de contenir une prothèse pénienne hydraulique.

La morbidité du site donneur est minimale et n’occasionne pas de perturbation à la marche comparée à la méthode FFF conventionnelle.

FFF sine fibula = Variante de la phalloplastie par greffe du péroné

Taille : Non précisée.
Implant : Prothèse pénienne hydraulique.
Cicatrice : Sur le mollet.
Position debout pour uriner : Oui.
Rapport sexuel : Oui.
Orgasmes et sensations érotiques : Quelques patients revendiquent une sensation érotique, ce qui n’est pas le résultat attendu. Voilà pourquoi le nerf dorsal clitoridien controlatéral et le clitoris devraient être laissés intacts afin de préserver la sensation érogène.
Sensations tactiles : Le nerf ilio-inguinal fournit la sensation tactile et protectrice dans l’aspect dorsal du néo-phallus (et de manière moindre dans l’aspect ventral).

 

ZSI est le seul fabriquant Européen de Sphincter Urinaire Artificiel, d’implants péniens malléable et hydraulique comme solutions à des problématiques urologiques masculines (incontinence), sexuelles (impotence), et d’identité sexuelle (prothèses pour transmen et transwomen).

Articles associés

Leave a comment