Implants pour métoidioplastie : ZSI se lance !

Cher Monsieur, cher Docteur,

Grâce à l’expérience que nous avons acquise, nous sommes actuellement en pleine innovation de prothèses pour transmen ayant eu une métoidioplastie. Afin de concrétiser notre projet de la meilleure façon, nous aurions besoin que les personnes et médecins concernés puissent contribuer à nos investigations actuelles.

Nous avons besoin de connaître les longueurs minimale et maximale du corpus cavernosum ainsi que son diamètre après les injections de testostérone + métoidioplastie.

Si vous pouviez nous envoyer un IRM montrant le corpus cavernosa, cela nous aiderait énormément. Si des patients ou médecins ont expérimenté l’implantation d’une prothèse dans le corpus cavernosa après les injections de testostérone, il nous serait très utile qu’ils nous communiquent les succès et échecs.

Nous vous serions très reconnaissants du partage de toute information, idée ou image qui puissent nous aider à finaliser notre produit afin qu’il réponde exactement aux besoins réels. Evidemment, toute information  photo, image, contact, etc. ne sera utilisée qu’à des fins de R&D et ne sera jamais partagée, montrée, vendue à quiconque étranger à notre l’entreprise. L’information partagée sera traitée avec le plus grand respect et la plus grande discrétion. ZSI agit ainsi en respectant les lois de la collecte de données.

Merci de partager cette information et d’envoyer vos réponses à ftm@zsimplants.ch

Merci à tous,

L’équipe R&D de ZSI

 

ZSI est le seul fabricant Européen de Sphincter Urinaire Artificiel, d’implants péniens malléables et hydrauliques comme solutions à des problématiques urologiques masculines (incontinence), sexuelles (impotence), et d’identité sexuelle (prothèses pour transmen et transwomen).

Articles associés

Leave a comment