Zephyr Surgical Implants

ZSI est le seul fabriquant Européen de Sphincter Urinaire Artificiel, d’implants péniens malléable et hydraulique comme solutions à des problématiques urologiques masculines (incontinence), sexuelles (impotence), et d’identité sexuelle (prothèses pour transmen et transwomen).

ZSI fabrique en Europe et distribue dans le monde des implants et prothèses urinaires/urologiques/andrologiques et pour transsexuels de qualité supérieure, performants et innovants pour traiter l’incontinence urinaire, les troubles d’érection, l’impuissance, l’impotence. Nous apportons une solution au couple pour sa vie sexuelle au quotidien.

La gamme des implants et prothèses ZSI représente une solution et une réponse adaptées aux conséquences/complications du cancer de la prostate/ de l’adénocarcinome de la prostate (prostatectomie radicale), du cancer de la vessie (cystectomie radicale), du cancer du côlon (colectomie), du cancer de la verge (amputation pénienne complète ou partielle), du diabète, de la maladie de La Peyronie, de l’élongation, de l’agrandissement ou/et de l’élargissement du pénis, de l’artériosclérose et de la chirurgie de l’aorte.

  • Le Sphincter Urinaire Artificiel (SUA) ZSI 375 est une solution à l’incontinence modérée et sévère masculine/de l’homme.
    • Amélioration de la vie des patients incontinents devant utiliser des couches urinaires/protections urinaires, des penilex ou étuis péniens, des sondes urinaires et des sacs urinaires.
  • L'Implant Pénien hydraulique / gonflable à trois composants (IP) ZSI 475 est une solution pour dysfonction érectile/ impotence / impuissance / problèmes d’érection.
    • l’Utilisation d’une pompe à vide, pompe à pénis avant l’implantation d’un IP peut être recommandée pour préparer le pénis à une oxygénation, une meilleur esthétique/taille finale/ plus gros pénis.
  • L'Implant Pénien malléable ou semi-rigide (IP) ZSI 100 est une solution économique/ facile d’emploi, simple pour la dysfonction érectile/ l’impotence / l’impuissance / les problèmes d’érection.
    • Utilisation d’une pompe à vide/ pompe à pénis / érection avant l’implantation d’un IP peut être recommandé pour préparer le pénis à une meilleur esthétique/taille finale/ plus gros pénis.

ZSI propose des solutions adaptées pour la chirurgie esthétique et plastique répondant aux demandes spécifiques des transmen et transwomen/ transgenres/ transsexuels :

  • Un implant pénien hydraulique / gonflable de trois composants pour transmen ZSI 475 FTM
  • Un implant pénien malléable, semi-rigide pour transmen ZSI 100 FTM
  • Un implant pénien malléable-semi-rigide pour métodioplastie pour transmen ZSI 100 D4
  • Un expandeur /stent pour vaginosplastie (vaginal stent) pour transwomen ZSI EXPANDER.